Scénarios de cas non traités pire MTS

Posté par Frank 26/04/2016 0 Commentaires

Scénarios de cas non traités pire MTS

En l'absence de symptômes, il peut être tentant d'ignorer une MST dans l'espoir que cela ira tout seul, décidant de prendre soin d'elle si les symptômes empirent. Avec certaines maladies sexuellement transmissibles, cependant, il n'y a pas une progression des symptômes; la maladie pourrait aller de asymptomatique à la vie en danger avec rien entre les deux.

 


Chlamydia


Chlamydia est la MST les plus fréquemment rapportés dans l'Europe avec plus de 2,3 millions de cas déclarés en 2013. Parmi ces cas, seulement environ 70 pour cent des femmes infectées et 50 pour cent des hommes ne présentaient pas de symptômes. (Cela fait beaucoup de gens qui se promènent avec la maladie, mais sans les symptômes!) Répétez l'infection est également très commun. Les préservatifs protègent contre les chlamydia, et si elle est traitée en temps opportun, l'infection ne cause pas de problèmes à long terme.

Traitement: antibiotiques


Pire des cas: risque accru de contracter le VIH. Urétrite et / ou de l'infertilité chez les hommes. Maladie inflammatoire pelvienne, l'infertilité, une fausse couche, accouchement prématuré chez les femmes. accouchement prématuré, la conjonctivite, les infections pulmonaires et la pneumonie, et l'oreille des infections chez les nouveau-nés nés de mères atteintes de chlamydia.


Blennorragie


Alors que la chlamydia est presque exclusivement transférée pendant les rapports sexuels, «Le Clap», comme la gonorrhée est parfois connu, peut être transféré par l'un des orifices du corps: le pénis, le vagin, l'anus, la bouche ou les yeux. La gonorrhée se produit en même temps que la chlamydia si souvent que le double traitement des deux maladies est souvent recommandé, même si un test de chlamydia n'a pas été effectuée. La gonorrhée peut être transmis sans pénétration et lors du partage de jouets sexuels. Il peut causer la cécité chez les nouveau-nés nés de mères atteintes de gonorrhée, et les bébés peuvent même développer des infections articulaires et sanguins mortels.

Traitement: antibiotiques


Pire des cas: risque accru de contracter le VIH chez les hommes et les femmes. Cicatrisation des trompes de Fallope, grossesse extra-utérine ou une fausse couche, et l'infertilité chez les femmes. Inflammation de la prostate, la cicatrisation de l'urètre, et l'infertilité chez les hommes. Cécité, infections articulaires graves et les infections du sang potentiellement mortelle chez les nourrissons.


Herpès


Une recherche rapide sur Google pour l'herpès donne des centaines de milliers de résultats avec des titres comme «Pourquoi vous devriez Supposons Tout le monde a l'herpès" et "Vous avez probablement l'herpès." En effet, pour autant que les MST vont, l'herpès est le roi. Une personne sur six européenne entre les âges de 14 et 49 ont l'infection par le HSV-2, ce qui provoque l'herpès génital. Parmi ceux-ci, on estime que 80 pour cent ne savent pas qu'ils sont infectés par le virus. Cela, même en ne tenant pas compte des personnes avec un HSV-1, ou l'herpès oral, infection, qui peut se propager aux parties génitales de votre partenaire pendant le sexe oral. Ajouter la possibilité de rester en sommeil et inaperçue pendant des années à la fois, le potentiel de propager le virus si vous avez des symptômes ou non, et le fait qu'il est incurable (plus, les préservatifs ne peuvent pas toujours vous protéger contre elle) et devient clair pourquoi l'herpès le roi des MST.

Traitement: Les médicaments antiviraux, qui raccourcissent les épidémies et diminuent l'infectiosité; médicaments pour soulager les symptômes (rougeur, démangeaisons, picotements)


Pire des cas: Augmentation de la fréquence et la gravité des épidémies, se propager à d'autres parties du corps, et les complications du système immunitaire chez les hommes et les femmes. Augmentation de la vulnérabilité à d'autres infections chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. L'infection par le virus chez les nouveau-nés nés d'une mère à une épidémie.


Hépatite B


L'hépatite B est causée par un virus et peut être transmis sexuellement par le sang ou les fluides corporels. Bien que les symptômes de l'hépatite B peuvent être de type grippal au début, la maladie doit être prise très au sérieux, car il affecte le foie. Les symptômes peuvent prendre jusqu'à six mois pour développer et la maladie passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il est devenu grave. Faire le test de l'hépatite B est particulièrement important car il existe un vaccin pour la maladie, qui peut être administrée en association avec un médicament stimule le système immunitaire qui pourrait empêcher le développement de la maladie.

Traitement: Les symptômes peuvent être traités et gérés, mais il n'y a pas de remède.


Pire des cas: jaunisse, légère à une infection grave du foie, la fibrose et la cirrhose du foie, une insuffisance hépatique, carcinome hépatocellulaire (cancer), la mort.


Hépatite C


L'hépatite C est la plus grave des infections de l'hépatite et l'une des principales causes de transplantations de foie adultes dans l'Europe Plus de 4 millions de personnes sont actuellement infectées par l'hépatite C dans l'Europe. Dans beaucoup de gens, il n'y a aucun symptôme pendant des années, jusqu'à ce que l'infection a progressé à un état très grave. Lorsque les symptômes enfin se produisent, ils peuvent être très similaires à d'autres conditions, telles que la grippe. Les traitements expérimentaux pour le virus ont donné lieu à des cas de la maladie étant guéris.

Traitement: Il existe des médicaments expérimentaux ont guéri des patients dans les essais cliniques, qui sont très coûteux et peuvent causer des effets secondaires très bruts, y compris les symptômes grippaux graves.


Pire des cas:  jaunisse. La cirrhose, le cancer et le stade de la fin la maladie du foie. Confusion, la somnolence, et la désorientation due à l'accumulation de toxines dans le cerveau, provoquée par une cirrhose du foie. Accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, l'insuffisance rénale, le diabète de type 2, les calculs biliaires, les maladies de la thyroïde, l'hypertension, la mort.


Syphilis


infections de syphilis ont été une fois une crise au niveau de l'épidémie du sida dans les années 1980, avant d'être guéri en 1928. Syphilis prend généralement jusqu'à trois mois pour développer des symptômes. La première étape d'une infection à la syphilis, connue sous le stade primaire, apporte un chancre indolore, ou une plaie, qui se développe sur les organes génitaux. Non traitée, la syphilis progresse à la deuxième étape et une éruption cutanée se développe, ce qui finit par disparaître avec ou sans traitement. Après cela, l'infection devient généralement asymptomatique pendant une période de temps, jusqu'à 20 ans, avant d'entrer dans la troisième phase, connu comme le stade tertiaire, environ 3 à 15 ans après l'infection initiale. À ce stade, il est invalidante et mortelle maladie. Ces symptômes relativement bénins et sans douleur font partie de la raison pour laquelle de nombreuses infections syphilis ne sont pas traitées jusqu'à ce que l'infection a progressé au point de non-retour. Près d'un tiers des personnes ayant un progrès de l'infection de la syphilis non traitée à la phase tardive.

Traitement: Pénicilline dans les étapes primaires et secondaires. Incurable à la fin des étapes.


Pire des cas: balles ressemblant à des tumeurs de l'inflammation sur tout le corps et les os, les grandes plaies sur la peau et l'intérieur du corps, hémorragie interne, une hypertrophie du foie et / ou de la rate, des déformations, la perte des fonctions motrices, les saisies, la démence, anévrisme, la mort.


VIH


Bien que le VIH ne peut pas être la peine de mort, il était une fois, il est encore une maladie très grave et potentiellement mortelle, en particulier si elle est non traitée pendant trop longtemps. Des études montrent que, dans l'Europe, un homme séropositif dans la vingtaine qui reçoit un traitement antirétroviral peut espérer vivre bien dans ses années 70, ce qui est légèrement inférieur à l'espérance de vie de la population VIH-négatifs. La clé de cette perspective positive est le antirétroviral therapy- plus un patient va sans recevoir ce traitement, le cloudier que les perspectives devient. Beaucoup de personnes infectées par le virus ne peuvent pas présenter des symptômes pendant des années, ce qui rend leur condition inconnue un moment de la vie en danger.

Traitement: La thérapie antirétrovirale (ART), les vaccins sont testés, mais ne sont pas disponibles.


Pire des cas: perte de poids sévère, un risque accru d'accident vasculaire cérébral, les maladies cardiaques, le cancer, maladie du foie ou des reins, vieillissement accéléré, l'ostéoporose, la pneumonie, la mort.

Faites-vous tester pour les MST aujourd'hui et connaître votre statut en 20 minutes! france.euhometest.com.com offre des tests de MST individuels, tels que notre 5ème génération de tests VIH avec la détection précoce, ainsi qu'une complète 10 Panel Test STD pour les MST les plus courantes.