À propos du VIH / SIDA et le VIH Accueil Test

Posté par Frank 13/04/2016 0 Commentaires VIH et information sur le sida,

À propos du VIH / SIDA et le VIH Accueil Test


Le VIH est un virus qui se propage à travers certains fluides corporels qui attaque le système immunitaire du corps, en particulier les cellules CD4, les cellules souvent appelées T. Au fil du temps, le VIH peut détruire un si grand nombre de ces cellules que le corps ne peut pas combattre les infections et les maladies. Ces cellules spéciales aident le système immunitaire à combattre les infections. Non traitée, le VIH réduit le nombre de cellules CD4 + (cellules T) dans le corps. Ces dommages au système immunitaire, il est plus difficile pour le corps à combattre les infections et d'autres maladies. infections ou cancers opportunistes profitent d'un système immunitaire très faible et signaler que la personne a le SIDA. En savoir plus sur les étapes du VIH et comment savoir si vous êtes infecté.

 

Rapide et facile, le VIH 5ème génération maison kit, résultat du test VIH en 20 minutes pour tester.


Qu'est-ce que le VIH


VIH signifie virus de l'immunodéficience humaine. Il est le virus qui peut conduire à un syndrome d'immunodéficience acquise ou SIDA. Contrairement à d'autres virus, le corps humain ne peut pas se débarrasser du VIH. Cela signifie qu'une fois que vous avez le VIH, vous avez pour la vie.

Aucun traitement sûr et efficace existe actuellement, mais les scientifiques travaillent dur pour trouver un, et garder espoir. Pendant ce temps, les soins médicaux appropriés, le VIH peut être contrôlé. Le traitement du VIH est souvent appelée thérapie ou ART antirétrovirale. Il peut considérablement prolonger la vie de nombreuses personnes infectées par le VIH et de réduire leurs chances d'infecter d'autres. Avant l'introduction de l'art dans le milieu des années 1990, les personnes atteintes du VIH pourraient évoluer vers le SIDA en quelques années seulement. Aujourd'hui, quelqu'un diagnostiqué avec le VIH et traité avant que la maladie est très avancé peut avoir une espérance de vie presque normale.

VIH affecte les cellules spécifiques du système immunitaire, appelées cellules CD4 ou lymphocytes T. Au fil du temps, le VIH peut détruire un si grand nombre de ces cellules que le corps ne peut pas combattre les infections et les maladies. Dans ce cas, l'infection par le VIH conduit au SIDA.

VIH signifie virus de l'immunodéficience humaine. Il est le virus qui peut conduire à un syndrome d'immunodéficience acquise ou sida si non traitée. Contrairement à d'autres virus, le corps humain ne peut pas se débarrasser du VIH complètement, même avec un traitement. Donc, une fois que vous obtenez le VIH, vous avez pour la vie.

Le VIH attaque le système immunitaire du corps, en particulier les cellules CD4 (cellules T), qui aident le système immunitaire à combattre les infections. Non traité, le VIH réduit le nombre de cellules CD4 (cellules T) dans le corps, ce qui rend la personne plus susceptible d'obtenir d'autres infections ou cancers liés à une infection. Au fil du temps, le VIH peut détruire un si grand nombre de ces cellules que le corps ne peut pas combattre les infections et les maladies. Ces infections ou cancers opportunistes profitent d'un système immunitaire très faible et signaler que la personne a le SIDA, le dernier stade de l'infection par le VIH.

Aucun traitement efficace existe actuellement, mais avec des soins médicaux appropriés, le VIH peut être contrôlé. Le médicament utilisé pour traiter le VIH est appelée thérapie ou ART antirétrovirale. Si pris de la bonne façon, chaque jour, ce médicament peut considérablement prolonger la vie de nombreuses personnes infectées par le VIH, les garder en bonne santé, et réduire considérablement leurs chances d'infecter d'autres. Avant l'introduction de l'art dans le milieu des années 1990, les personnes atteintes du VIH pourraient évoluer vers le SIDA en quelques années seulement. Aujourd'hui, une personne atteinte par le VIH et traités avant que la maladie est très avancée peut vivre presque aussi longtemps que quelqu'un qui n'a pas le VIH.

 

Rapide et facile, le VIH 5ème génération maison kit, résultat du test VIH en 20 minutes pour tester.


Où est venu le VIH?


Les scientifiques ont identifié un type de chimpanzés en Afrique centrale comme la source de l'infection à VIH chez l'homme. Ils croient que la version du chimpanzé du virus de l'immunodéficience (appelé virus de l'immunodéficience simienne, ou SIV) le plus probable a été transmis à l'homme et muté sur le VIH quand les humains chassaient ces chimpanzés pour la viande et sont entrés en contact avec leur sang infecté. Des études montrent que le VIH peut avoir sauté du singe à l'homme aussi loin que les années 1800. Au fil des décennies, le virus se propagent lentement à travers l'Afrique et plus tard dans d'autres parties du monde. Nous savons que le virus existe aux États-Unis depuis au moins le milieu à la fin des années 1970.

Quand les gens du VIH et ne reçoivent pas de traitement, ils seront généralement progresser à travers trois stades de la maladie. Médecine pour traiter le VIH, connu sous le nom thérapie antirétrovirale (ART), aide les gens à tous les stades de la maladie si elle est prise dans le bon sens, tous les jours. Le traitement peut ralentir ou empêcher la progression d'une étape à l'autre. Il peut également réduire considérablement le risque de transmission du VIH à quelqu'un d'autre.


Etape 1: L'infection aiguë VIH


Dans 2 à 4 semaines après l'infection par le VIH, les gens peuvent éprouver une maladie ressemblant à la grippe, qui peut durer quelques semaines. Ceci est la réponse naturelle du corps à l'infection. Quand les gens ont une infection aiguë du VIH, ils ont une grande quantité de virus dans leur sang et sont très contagieux. Mais les gens avec une infection aiguë ignorent souvent qu'ils sont infectés parce qu'ils ne peuvent pas se sentir malade tout de suite ou pas du tout. Pour savoir si quelqu'un a une infection aiguë, soit un anticorps / test de l'antigène de quatrième génération ou un test d'acide nucléique (NAT) est nécessaire. Si vous pensez que vous avez été exposé au VIH par le sexe ou l'usage de drogues et vous avez des symptômes pseudo-grippaux, demander des soins médicaux et de demander un test pour diagnostiquer une infection aiguë.


Etape 2: la latence clinique (inactivité du VIH ou de dormance)


Cette période est parfois appelée infection à VIH asymptomatique ou d'une infection chronique par le VIH. Au cours de cette phase, le VIH est toujours actif mais se reproduit à des niveaux très bas. Les gens peuvent ne présenter aucun symptôme ou tomber malade pendant ce temps. Pour les personnes qui ne prennent pas des médicaments pour traiter le VIH, cette période peut durer une décennie ou plus, mais certains peuvent progresser à travers cette phase plus rapide. Les personnes qui prennent des médicaments pour traiter le VIH (ART) de la bonne façon, chaque jour peut être dans ce stade pendant plusieurs décennies. Il est important de se rappeler que les gens peuvent encore transmettre le VIH à d'autres personnes au cours de cette phase, bien que les gens qui sont sur ART et rester viralement supprimé (ayant un très faible niveau de virus dans leur sang) sont beaucoup moins susceptibles de transmettre le VIH que ceux qui ne sont pas viralement supprimé. A la fin de cette phase, la charge virale d'une personne commence à monter et le nombre de cellules CD4 commence à descendre. Comme cela se produit, la personne peut commencer à présenter des symptômes que les niveaux de virus augmentent dans le corps, et la personne se déplace dans


Etape 3: syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA)


SIDA est la phase la plus grave de l'infection à VIH. Les personnes atteintes du sida ont des systèmes immunitaires gravement endommagés qu'ils obtiennent un nombre croissant de maladies graves, appelées maladies opportunistes.

Sans traitement, les personnes atteintes du SIDA survivent généralement environ 3 ans. Les symptômes courants du SIDA sont des frissons, de la fièvre, des sueurs, des ganglions lymphatiques enflés, la faiblesse, et la perte de poids. Les gens sont diagnostiqués avec le sida lorsque leur nombre de cellules CD4 tombe en dessous de 200 cellules / mm ou si elles développent certaines maladies opportunistes. Les personnes atteintes du sida peuvent avoir une charge virale élevée et être très contagieux.


Comment puis-je savoir si je suis séropositif?


La seule façon de savoir avec certitude si vous avez le VIH est de se faire tester. Connaître votre statut est important car il vous aide à prendre des décisions saines pour empêcher contracter ou de transmettre le VIH.

Certaines personnes peuvent ressentir une maladie semblable à la grippe dans les 2 à 4 semaines après l'infection (stade 1 de l'infection à VIH). Mais certaines personnes ne peuvent pas se sentir malade au cours de cette étape. symptômes pseudo-grippaux comprennent la fièvre, des frissons, des éruptions cutanées, des sueurs nocturnes, des douleurs musculaires, des maux de gorge, fatigue, gonflement des ganglions lymphatiques, ou ulcères de la bouche. Ces symptômes peuvent durer de quelques jours à plusieurs semaines. Pendant ce temps, l'infection à VIH peut ne pas apparaître sur un test du VIH, mais les gens qui l'ont sont très contagieux et peut se propager l'infection à d'autres.

Si vous avez ces symptômes, cela ne signifie pas que vous avez le VIH. Chacun de ces symptômes peuvent être causés par d'autres maladies. Mais si vous avez ces symptômes après une exposition potentielle au VIH, consulter un fournisseur de soins de santé et leur parler de votre risque. La seule façon de déterminer si vous êtes infecté doit être testé pour l'infection à VIH.


Ici, nous offrons 5ème génération kit de test à domicile confidentiel du VIH, donner lieu à 20 minutes.


Une fois que vous faire le test, il est important de connaître le résultat de votre test de sorte que vous pouvez parler à votre fournisseur de soins de santé au sujet des options de traitement si vous êtes séropositif ou d'apprendre des façons de prévenir de contracter le VIH si vous êtes séronégatif.


Y at-il un remède pour le VIH?


Aucun traitement efficace existe actuellement pour le VIH. Mais avec des soins médicaux appropriés, le VIH peut être contrôlé. Le traitement du VIH est appelée thérapie ou ART antirétrovirale. Si pris de la bonne façon, chaque jour, ART peut considérablement prolonger la vie de nombreuses personnes infectées par le VIH, les garder en bonne santé, et réduire considérablement leurs chances d'infecter d'autres. Avant l'introduction de l'art dans le milieu des années 1990, les personnes atteintes du VIH pourraient évoluer vers le SIDA (le dernier stade de l'infection à VIH) dans quelques années. Aujourd'hui, une personne atteinte par le VIH et traités avant que la maladie est très avancée peut vivre presque aussi longtemps que quelqu'un qui n'a pas le VIH.